La nature et ses 4 saisons

4 formations adaptées aux cycles de la nature pour guérir
les maux du quotidien et découvrir l’aromathérapie.

Cycle d’ateliers d’initiations
La nature et ses 4 saisons.

Détox printanière – Printemps

Peut-être ressentez-vous le besoin de nettoyer votre corps, d’éliminer des toxines que votre foie n’arrive pas à éliminer afin de repartir dans une belle dynamique pour cette nouvelle saison. La détox a des bienfaits pour votre corps comme pour votre esprit. Venez découvrir comment utiliser les huiles essentielles, les hydrolats pour une détox printanière tout en douceur durant un atelier ludique et pleins de bonne humeur.

Prochaine formation :
– Lundi 22 février de 18h30 (Neuchâtel)
– Vendredi 26 février 19h (Houtaud)
– Mercredi 3 mars 19h (Morteau)

Bien dans sa peau pour l’été avec les huiles essentielles

L’été est synonyme de soleil, de vacances, de chaleur, de soirées entre ami(e)s qui finissent souvent tard… Tout ceci met à mal notre organisme car il doit s’adapter à tous ces changements très rapidement. Lors de cette initiation, nous aborderons ensemble des solutions pour prendre soin de votre peau avant et après l’exposition au soleil, pour vous sentir mieux dans votre peau et avoir une meilleure circulation et pour vous préparer tout en douceur à l’automne. Joli programme 😉 

Prochaine formation :
– Lundi 7 juin 18h30 (Neuchâtel)
– Jeudi 24 juin 19h (Morteau)
Mercredi 30 juin 19h (Houtaud)

Stimuler vos défenses immunitaires – Automne

L’automne arrive, il est temps de stimuler votre système immunitaire tout en renforçant l’énergie des poumons pour affronter l’hiver en toute tranquillité. Les huiles et les hydrolats sont de très bons alliés pour stimuler votre système immunitaire. Venez les découvrir dans cet atelier.

Eviter les maux – Hiver

Vous souhaitez passer à travers les gouttes et renforcer votre système immunitaire pour rester en forme. Venez me retrouver lors de cet atelier dans lequel je vous parlerai des huiles essentielles et des hydrolats spécifiques à cette tâche ainsi que celles nécessaires en cas d’affections respiratoires.

Prochaine formation :
– Mardi 13 octobre 18h30 (Neuchâtel)
– Vendredi 23 octobre 19h (Houtaud)
– Mercredi 11 novembre 19h (Morteau)